Première visite du chantier !!

Publié le par Pagnotin54

Ce samedi je suis passé dans le coin alors j'en ai profité pour aller jeter un oeil au chantier et prendre quelques photos. Anne-Laure a failli faire une attaque en voyant les photos !!!!

Il faut dire que quand même ça fait peur de prermier abord tout cette terre inondée par la pluie. Ona  du mal à imaginer que dan quelques mois ce bourbier sera notre maison !


J'ai eu le chef de chantier de Vesta au téléphone hier qui m'expliquait qu'ils avaient posé la 1ère rangée d'agglos. Les tubes en plastique coloré que vous voyez sur les photos sont apparemment destinés à contenir le cablages électriques etc... C'est notre maison qui sort de terre !!!


Je repasse sur place dans la semaine avec AL donc d'autres photos très bientôt !

Publié dans construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En effet c'est impressionnant !<br /> <br /> Contente que tout se passe bien. J'ai hâte de venir vous voir dans cette nouvelle demeure!<br /> <br /> <br />
Répondre